Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
10 avril 2018

[Drôme] pause dans les vergers en fleurs

Chaque année, je guête la floraison des arbres fruitiers sur mon trajet quotidien pour la gare... et chaque année, je m'octroie le plaisir de prendre les petites routes à travers champs pour rentrer et de m'arrêter au bord d'un verger pour une pause, comme une respiration à la fin d'une journée chargée...

180329_verger_fleurs_1

180329_verger_fleurs_2

180329_verger_fleurs_3

180329_verger_fleurs_4

180329_verger_fleurs_5

pêchers - Saint Marcel les Valence

180408_cerisiers_1

180408_cerisiers_2

180408_cerisiers_3

cerisiers - Chateauneuf sur Isère

Drôme - mars/avril 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on ne s'en lasse jamais ;) ça commence juste dans le jardin... patience...
Répondre
A
Le plaisir plein de promesses!
Répondre
K
C'est très beau et ça donne encore plus envie que le printemps s'installe enfin !
Répondre
T
Superbes ces photod
Répondre
_
C'est vraiment magnifique !<br /> <br /> Ici, tout est encore en boutons.<br /> <br /> Et on se gèle, en plus, aujourd'hui ^^
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité