Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
8 avril 2018

[fourre-tout du dimanche] 8 avril 2018

Il y a eu la pogne de Pâques....

180401_pogne_paques

mais aussi la chasse aux oeufs...

180402_chasse_aux_oeufs_1

180402_chasse_aux_oeufs_2

... et un fabuleux dessert de Pâques signé de la Maison Guillet où framboise, pomme et vanille s'associaient dans un entremets frais et printanier...

180402_dessert_Paques

**********************

Il y a eu un passage au Musée de Valence... 

180331_musee_Valence_1

180331_musee_Valence_2

*************************

Il y a eu un cake à myrtille dont la forme originale m'a attiré l'oeil... et qui s'est avéré très bon et très moelleux !

180330_cake_myrtilles

(*) Le Relais de la Pogne, 26 Alixan

****************************

Il y a eu des asperges, qui me rappelle mon enfance quand elles poussaient dans le jardin et que nous en mangions pendant des jours !

 

180331_asperges

*************************

Il y a eu de jolies fins de journées....

 

180329_fin_jour

**********************

Il y a eu un petit street-art tout mignon croisé à Saoû...

 

180401_street_art_saou

************************

Il y a eu les premières orchidées sauvages.. ici, un orchis géant à Saoû...

180401_orchis_geant_saou

********************

Il y a eu les 3 Becs enneigés !

180401_3_becs_neige

************************

Il y a eu un verre en terrasse...

180401_terrasse_Markus_Saou

(*) C'était dans le jardin du bar de la Brasserie Markus, à Saoû. Sur la photo, un diabolo à la limonade Markus.. Leurs bières sont très bonnes également. J'en ai d'ailleurs acheté quelques-unes à la boutique avant de repartir !

*************************

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les premières photos me ravissent. J'aime à imaginer les yeux pétillants des petits découvrant ces merveilles chocolatées.
Répondre
K
Ca a l'air bien bon, la pogne ! Bon dimanche !
Répondre
C
Que d belles et bonnes choses cette semaine!<br /> <br /> Le cake a la myrtille est tres original! <br /> <br /> Bon dimanche ;)
Répondre
Z
Le cake à la myrtille me fait de l'oeil...<br /> <br /> J'aime bien cette semaine ! Elle a l'air toute douce :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Moi non plus je ne connaissais pas la pogne de Pâques et ton cake à la myrtille me tenterait beaucoup ! En plus, sa forme est inédite pour un cake :lol:
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité