Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
5 mai 2018

[projet 52-2018] semaine 18 - fontaine

Le thème de cette semaine est Fontaine...

J'ai une passion avouée pour les fontaines, surtout celles qui coulent et j'ai du mal à ne pas les prendre en photo... Il y en a plein les villages par ici car les sources y sont nombreuses !

La fontaine que je vous présente, c'est le hasard qui m'y a conduite samedi dernier.. Il n'était pas prévu que j'aille à Marsanne ce jour-là : je devais y aller le lendemain. Et puis, les circonstances ont fait qu'il y a eu un changement de programme à la dernière minute et la nécessité que j'y aille le samedi matin. Je ne connaissais pas du tout le site et j'ai suivi en convoi la voiture qui me précédait. Une fois sur place, je suis tombée sous le charme des lieux (j'en reparlerai !), et j'ai découvert qu'il y a une fontaine !

Voici donc la fontaine de dévotion de Notre Dame de Fresneau...

52-2018_S18_fontaine

**********************

Pour savoir à quoi ressemblent les fontaintes des autres participants, il suffit de suivre les liens en commentaires....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je crois que j'ai bien fait d'attendre une météo plus estivale (par chez nous), pour te proposer une fontaine dégelée... une qui clapote agréablement... https://wp.me/p80Djf-5V<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
j'aime beaucoup les fontaines aussi, elle ont quelques chose de très apeisant . Voici celle que j'ai photographié : http://mapetitemediatheque.fr/2018/05/projet-52-2018-semaine-18-fontaine/
Répondre
Z
J'aime ces jolies fontaines <3<br /> <br /> La mienne est vintage et espagnole :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Bonjour Ma et tous, je suis de retour avec une photo pour le thème de la semaine dernière (cinéma) que j'avais manqué et une photo de fontaine pour cette semaine, je vous souhaite un bon weekend (ensoleillé, j'espère !) et je passerai durant le weekend voir vos photos :) https://pativore.wordpress.com/2018/05/05/projet-52-2018-17-et-18/
Répondre
C
On a ete au meme endroit.... cf photo mise sur Fb ;)<br /> <br /> Souvenir d'une soiree a Versailles pour le theme de cette semaine: <br /> <br /> http://myselftoo.me/2018/05/05/projet-52-2018-18-fontaine/
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité