Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
8 juillet 2018

[fourre-tout du dimanche] 8 juillet 2018

Ce chat essaie de nous faire croire qu'il a été mis au coin, alors qu'il y est allé tout seul...

IMG_0735

 

****************************

J'ai profité de la chaleur pour préparer des confitures, parce qu'un peu plus chaud ou un peu moins, au point où on en était le week-end dernier...

IMG_20180701_145858_543

**************************

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel courage pour les confitures !
Répondre
_
... il a vu quelque chose bouger derrière la gouttière... :)
Répondre
C
Tu utilisais la plaque et j'utilisais le four pour des courgettes farcies.... j'ai bien laisse la cuisine fermée ensuite.....<br /> <br /> Belle semaine!
Répondre
B
Pêches?<br /> <br /> J'ai fais du cassis la semaine dernière et j'en ai cueilli de quoi en refaire demain soir.<br /> <br /> <br /> <br /> Pauvre chat!!!
Répondre
K
De belles photos ! bon dimanche
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité