Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
10 juillet 2018

[Paris] prendre son temps avant d'aller travailler...

180621_Paris_1

En juin, j'ai passé 2 jours à Paris pour le travail... Bien occupée, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire du tourisme mais j'ai tout de même pu voir la Tour Eiffel clignoter en rentrant vers mon hébergement...

Et le lendemain matin, alors que j'étais en avance pour arriver au bureau, j'en ai profité pour descendre plus tôt du bus et flâner un peu en bord de Seine. J'ai ensuite traversé le Louvre, avant de rejoindre la rue Richelieu et de passer par le square Louvois...

Comme je n'avais pas mon appareil photo, je n'ai pas pris beaucoup de photos mais je n'ai pas pu m'empêcher d'attraper quelques images !

180621_Paris_2

180622_Paris_3

180622_Paris_4

180622_Paris_4b

180622_Paris_5

180622_Paris_6

180622_Paris_7

180622_Paris_8

Paris - juin 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je déteste aller en déplacement sur Paris et si j'y vais je fais ma sauvage. Cette ville me stresse. Lol.
Répondre
E
Joli ce filé de nuages dans le ciel bleu.
Répondre
B
c'est beau avec ce ciel bleu...
Répondre
_
Sublime, l'avant dernière photo...
Répondre
O
C'est superbe, quand tout est calme... Belle balade, merci !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité