Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
7 juillet 2018

[projet 52-2018] semaine 27 - collection

Cette semaine, le thème du projet 52 de cette semaine nous emmène faire un tour dans les collections.

J'avoue que j'ai proposé ce thème en souvenir des nombreuses collections que j'ai faites au cours de ma vie et que je continue parfois encore :

  • couvercles de boîtes de fromages
  • timbres
  • pin's
  • cartes de téléphone
  • stylos fantaisie et publicitaires
  • images de première communion
  • coquillages
  • ....

Mais je n'ai pas eu le temps de retrouver/ressortir tout cela... alors je suis retournée faire un tour dans les collections du Musée de Valence !

Et j'en ai profité pour retourner admirer la belle Nymphe Endormie...

52-2018_S27_collection

***********************

Si vous voulez voir les collections des autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolis pieds. Moi j'ai fait des collections de cartes, de dauphins. Maintenant c'est bouddhas et sable. Mais j'ai loupé le rdv proposé pour cause de vacances...
Répondre
F
J'avais demandé à mon homme de mettre ma contribution en temps comme j'étais partie en vacances sans connexion. Mais il s'est trompé de site ! Voici donc en retard ma participation : http://lejourou.fondamentaux.org/les-collections-saccumulent
Répondre
_
J'avais (et c'est encore d'actualité, d'ailleurs) coutume de dire que je collectionnais les collections. C'est amusant de voir que je ne suis pas la seule... :)
Répondre
L
tu es une sacrée collectionneuse, et tu as tout gardé?<br /> <br /> http://eva48.canalblog.com/archives/2018/07/07/36543423.html
Répondre
Z
oups mon lien : https://zenopia.be/des-belles-choses-08-juillet-2018
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité