Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
17 octobre 2018

[street art in Grenoble] fresques

De passage à Grenoble, j'ai une nouvelle fois été surprise par le nombre de fresques que l'on peut y croiser. Parmi celles-ci, j'ai particulièrement remarqué :

- la fresque de C215 sur le mur du Musée de la Résistance et de la Déportation (10 rue Hébert), où l'on retrouve de gauche à droite Jean Zay, Pierre Brossolette, Geneviève de Gaulle, Germaine Tillion et Jean Moulin

180901_street_art_grenoble_2

180901_street_art_grenoble_3

- Le Professeur Renard de Veks Van Illik (face au 12 boulevard Maréchal Liautey)

180901_street_art_grenoble_4

- Mimes d'Anthony Lister (7 rue François Raoult)

180901_street_art_grenoble_5

- La fille du printemps de RNST (7 rue François Raoult)

180901_street_art_grenoble_6

- ??? (au dessus de l'entrée voiture du parking Hoche, rue François Raoult)

180901_street_art_grenoble_1

 

Grenoble - Isère - septembre 2018

(*) Ces fresques ont été essentiellement réalisées dans le cadre des différentes éditions du Grenoble Street Art Fest. J'en ai aperçu d'autres en passant en voiture et il faudra que je prenne le temps de parcourir à pied certains lieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop bien j'adore. Mais je pensais que le maire de Grenoble n'en voulait pas ???<br /> <br /> Bon certes j'ai quitté depuis quelques années la région mais c'est trop sympa. Bonne continuation à tous ces ARTISTES;
Répondre
Z
Je suis fan !
Répondre
N
du Grand (géant) art !
Répondre
K
C'est chouette et très varié !
Répondre
P
J'adore cet art qui embellit nos vi(ll)es. Je photographie moi-même assez régulièrement ce type d’œuvres.<br /> <br /> Merci et bonne journée
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité