Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
9 décembre 2018

[fourre-tout du dimanche] 9 décembre 2018

En ce moment, j'arrive à la gare à l'heure du lever du soleil...

181129_lever_soleil

**************************

J'ai trouvé une tarte mendiant dans une petite boulangerie, qui était parfaite avec un thé de Noël...

181201_tarte_mendiant

********************

Je suis allée prendre l'air dans le Vercors...

181201_limouches_1

181201_leoncel

181201_Vacherie

********************

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis déjà en cours quand le soleil se lève. Si je suis du bon côté du bâtiment j'ai souvent envie de sortir mon portable pour prendre une photo mais je ne peux pas, c'est très frustrant...
Répondre
C
Ca donne envie: tout!!! meme un depart aux "aurores" pour aller bosser! ;)<br /> <br /> Belle semaine :-)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité