Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
10 décembre 2018

[instant gourmand] à la découverte des bûches de Noël de la maison Guillet

181208_buches_Guillet_0

Samedi matin, j'ai eu la chance de découvrir les bûches imaginées par la maison Guillet pour ce Noël 2018...

Si l'on retrouve des propositions classiques comme la bûche Zèbre avec son biscuit moelleux chocolat et sa mousse straticiella ou la bûche Léopard avec sa compotée cassis/myrtille et sa mousse aux marrons, il y a aussi de belles nouveautés.

Mon gros coup de coeur a été pour Amand'arine qui associe une mousse amande à une compotée de mandarine avec un biscuit madeleine. J'aime déjà beaucoup le goût de la mandarine mais ainsi associé à l'amande, il est à la fois magnifié et adouci !

Et puis, il y a l'Ecrin... un coffre au trésor en chocolat qui abrite une bûche mariant avec brio citrus sudachi, châtaigne et poire... Le résultat est vif, alerte, pétillant ! Une très belle réussite...

181208_buches_Guillet_1

181208_buches_Guillet_2

181208_buches_Guillet_3

 

Maison Guillet - Place du Champ de Mars - Valence - Drôme

 

(*) Les bûches de Noël sont à commander jusqu'au 21 décembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!<br /> <br /> Goute une buche ardechoise de chez Pignol ; delicieux.
Répondre
N
mmmmmmmmmmmmmh ♥
Répondre
K
Même si je ne suis pas trop fan de ces gâteaux, je les trouve magnifiques !
Répondre
Z
Oh purée ! J'en ai l'eau à la bouche !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité