Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
15 décembre 2018

[projet 52-2018] semaine 50 - sapin

Le thème de cette semaine est Sapin... Il n'aura échappé à personne que nous sommes à 10 jours de Noël...

J'ai donc déjà installé mon sapin... et j'aurais très bien pu le prendre en photo pour ce thème...

Sauf que j'ai aussi d'autres sapins dans ma décoration pour les fêtes de fin d'année, plus petits et ne risquant pas de perdre leurs aiguilles !

52-2018_S50_sapin

**********************

Pour découvrir les sapins des autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Ma et bonsoir aux autres participant.e.s,<br /> <br /> Je vous souhaite d'ores et déjà de joyeux préparatifs de fêtes de fin d'année ...<br /> <br /> Ma, comme c'est joli toutes ces déco de Noël :)<br /> <br /> Voici ma participation https://ecrirepourunrienpouruntout.wordpress.com/2018/12/16/photo-52-semaine-50-sapin/<br /> <br /> Et je file regarder les autres photos <br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
C
C'est très joli!
Répondre
P
Bonsoir Ma, jolis petits sapins surtout les verts :)<br /> <br /> Sapin géant pour moi sur https://pativore.wordpress.com/2018/12/15/projet-52-2018-50-et-defi-52-semaines-2018-50/<br /> <br /> Bon weekend :)
Répondre
F
Ma participation non plus ne perd pas ses aiguilles. Elle est là : http://lejourou.fondamentaux.org/je-vous-souhaite-de-bonnes-fetes/
Répondre
I
Bonsoir, Jolis tes petits sapins, un "petit bout" de mon sapin chez moi, il ne perd pas ses aiguilles (pas encore)<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité