Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
13 décembre 2018

[Drôme] balade sur le village de Noël de Valence

181209_village_noel_valence_1

Cette année encore, le village de Noël s'est installé sur les boulevards valentinois. Dominée par la grande roue, les chalets proposent toutes sortes de produits pour préparer ses cadeaux, sans oublier les crêpes et le vin chaud !

Je suis allée y faire un tour avec Mademoiselle 3e. Nous avons commencé par monter dans la grande roue afin de dominer la ville et découvrir la majesté du paysage.

Quelques achats plus tard,et alors que la nuit commençait à tomber, nous nous sommes dirigées vers le Champ de Mars. Nous avons croisé le gigantesque sapin lumineux Mon Coeur Valence, avant de découvrir l'installation de lampe de poche géantes place Aristide Briand.

181209_village_noel_valence_2

181209_village_noel_valence_3

181209_village_noel_valence_4

181209_village_noel_valence_5

181209_village_noel_valence_6

181209_village_noel_valence_7

181209_village_noel_valence_8

Valence - Drôme - décembre 2018

 

(*) Le Village de Noël est présent sur les boulevards jusqu'au 25 décembre. La grande roue tourne jusqu'au 6 janvier.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les couleurs de tes photos sont fantastiques! Waouhhhh
Répondre
K
Très sympa, j'aime bien la grande roue et les lampes de poche !
Répondre
C
Les lampes de poche ont fait partie, je ne sais plus quelle année, de la Fête des Lumières.<br /> <br /> J'adore le vin chaud :)
Répondre
N
bien belle balade, et je suis fan des lampes de "poche"
Répondre
Z
Quelle luminosité ! Waouw !!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité