Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
16 décembre 2018

[fourre-tout du dimanche] 16 décembre 2018

On a installé les décorations de Noël à la maison...

181209_noel_a_la_maison_1

181209_noel_a_la_maison_2

181209_noel_a_la_maison_3

*******************

La Maison Deschamps a sorti un pain au citron confit maison pour les fêtes...

181210_pain_citron_deschamps

(*) Maison Deschamps, rue du Sergent Berthet, 69009 Lyon

*****************

Changement de gare le soir... le TGV part désormais de Lyon Perrache...

181210_Perrache

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Perrache le soir? Ca fait loin de ton taf non? :/<br /> <br /> Vador est adorable en regardant le sapin. J'espere qu'il n'y joue pas trop. Une des chattes ou j'ai ete en cours s'amusait avec certaines boules!!!!<br /> <br /> Belle semaine ;)
Répondre
K
Ici aussi j'ai des grignoteuses de sapin... ;)
Répondre
A
Retour à Perrache: ça va me rappeler mon arrivée à Lyon en mars 73 ! A l'époque Part Dieu n'existait pas, ouverte en 76 il me semble... Quand je vais arriver à Lyon le 23, ce sera comme un retour aux sources ! ;)
Répondre
Z
Vador est intéressé par le sapin visiblement ;)<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
L
de quoi encore prendre de la brioche !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité