Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
12 mai 2019

[fourre-tout de la semaine] 12 mai 2019

Il y a encore eu un joli bouquet de pivoines (locales)...

190504_pivoines_bouquet

*****************

A Valence, la Maison Mauresque a retrouvé des couleurs, et la symétrie de la Halle Saint Jean m'a fait de l'oeil.

190504_halles_St_Jean

190504_halles_St_Jean_2

190504_maison_mauresque_0

190504_maison_mauresque_1

190504_maison_mauresque_2

 *********************

Un petit tour à Peyrus, jolis paysages et orchidées sauvages...

190430_Orchis_Peyrus_1

190430_Orchis_Peyrus_2

190430_Peyrus_1

190430_Peyrus_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis en train d'éternuer sans cesse avec les pivoines, fleuries, ramassées au jardin! LOL<br /> <br /> Superbes et magnifiques photos ;)
Répondre
L
J'adore les pivoines ... On en trouve rarement en Grèce.
Répondre
P
Mes pivoines ne sont pas encore fleuries mais seulement en boutons ! Merci pour tes belles photos !
Répondre
L
De belles photos<br /> <br /> Clouée dans un fauteuil roulant le temps que mon pied se remette alors je reviens plus assidûment vers les blogs.<br /> <br /> Bises amicales et à bientôt
Répondre
Z
Je viens de planter 2 pivoines aux jardins :) Très jolie la maison mauresque...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité