Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
9 septembre 2018

[fourre-tout du dimanche] 9 septembre 2018

J'ai pris le temps de faire un petit tour au bord de la Véore à Combovin pour profiter des soirées encore chaudes.. 

180828_Combovin_1 

180828_papillon

*********************

 Un burger à l'Improviste avant la rentrée....

180829_burger_improviste

(*) L'improviste, rue George Abel, 26120 Chabeuil

******************

On a enfin pris le temps de fêter l'anniversaire de Mr 1er !

 

180902_anniv_A

Gâteau Frisson (mousse citron, compotée de fruits rouges, biscuit praliné/noix de coco) de la Maison Guillet (Romans / Valence)

*******************

J'ai testé Big Fernand et j'ai été plutôt déçue.. Si le burger était assez sympa (mais pas non plus renversant), les frites étaient quelconques et s'il fallait qualifier leur goût, ce serait plus huile que de pomme de terre. Je n'ai pas su déterminer si cela venait de la variété de pommes de terre, de la taille des frites, du temps de cuisson ou de l'huile de friture... ou un mélange de tout cela. Peut-être que je n'ai pas eu de chance mais du coup, le rapport qualité/prix ne m'a pas semblé très bon !

180901_Big_Fernand

(*) Big Fernand, 2 rue Diodore Rahoult, 38000 Grenoble

********************

En prévision de la rentrée, j'ai accompagné Mr 1er qui finalisait son inscription sur le campus de Grenoble... L'occasion de jeter un oeil à la montagne par dessus les facs et de rencontrer les chèvres qui sont là en éco-pâturage !

 

180901_campus_Grenoble_1

 

180901_campus_Grenoble_2

 

180901_campus_Grenoble_3

**********************

J'ai aussi passé une journée à Paris pour le travail, une journée entre réunions et course dans le métro !

180906_Paris_GDL

180906_Paris_metro

180906_Paris_coulee_verte

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne me souvenais pas que tu avais un grand comme ça ! la photo du campus grenoblois me rappelle des souvenirs
Répondre
K
tes photos sont sublimes ! bonne journée
Répondre
C
Mmm le gateau d'anniversaire!<br /> <br /> Bon dimanche et belle semaine ;)
Répondre
M
Le gâteau au citron, devait être délicieux
Répondre
Z
Bon anniversaire à Mr 1er :) et très bon dimanche :)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité