Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
2 juillet 2019

[Drôme] chercher la fraîcheur au coucher du soleil...

Avec la chaleur des journées de la semaine dernière, j'ai tenté de trouver un peu de fraîcheur en me promenant à la tombée de la nuit... Pour la fraîcheur, cela n'a pas franchement fonctionné mais les couleurs du ciel étaient plutôt jolies !

190625_coucher_soleil_1

190625_coucher_soleil_2

190625_coucher_soleil_3

190625_coucher_soleil_4

 

Chabeuil - Drôme - juin 2019

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques photos! <br /> <br /> Je prefere le matin pour trouver de la fraicheur, enfin un tantinet de semi fraicheur...; le soir ca ne refroidit pas et les pierres libèrent la chaleur accumulée durant la journée, c'est tres difficile !
Répondre
N
superbe ces couchers, pour la fraîcheur du soir, viens plutôt ici ;)
Répondre
L
Difficile de trouver une bonne fraîcheur en ce moment!! Très jolies photos.<br /> <br /> Bonne journée, <br /> <br /> danièle
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité