Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
17 juillet 2019

[Drôme] s'émerveiller avec les feux d'artifice du 14 juillet...

Je suis toujours fascinée par les feux d'artifice... leurs couleurs, leurs effets.. J'ai beau savoir que tout cela est l'application de techniques créées par l'homme, je me laisse chaque fois emporter par la magie du spectacle.

Cette année pour le 14 juillet, j'ai pu aller au feu d'artifice de Romans que j'ai observé depuis les berges de l'Isère à Bourg-de-Péage. Je me suis décidée sur un coup de tête un peu tardivement. Je ne suis pas arrivée très en avance mais j'ai eu la chance de trouver très vite un stationnement (et vu le monde, on peut vraiment parler de chance !). Puis j'ai réussi à trouver un petit coin d'herbe juste au bord de la rivière, pile en face le parc d'où le feu est tiré sur la rive opposée. Assise là, j'étais aux premières loges... Et cerise sur le gâteau, mes photos sont réussies ! Je les ai pourtant prises à main levée mais le fait d'être assise sur le sol m'apportait assez de stabilité pour un temps de pose un peu allongé. Et pendant que mon doigt déclenchait, je regardais par dessus l'appareil pour ne pas louper une miette du spectacle !

190713_feu_artifice_RBDP_1

190713_feu_artifice_RBDP_2

190713_feu_artifice_RBDP_3

190713_feu_artifice_RBDP_4

190713_feu_artifice_RBDP_5

190713_feu_artifice_RBDP_6

190713_feu_artifice_RBDP_7

190713_feu_artifice_RBDP_8

190713_feu_artifice_RBDP_9

190713_feu_artifice_RBDP_10

190713_feu_artifice_RBDP_11

Romans - Drôme - 13 juillet 2019

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces photos tres réussies! Pas pu voir de feu d'artifice cette année donc top extra pour les tiennes! :-)
Répondre
N
toujours un beau spectacle ♥
Répondre
L
un spectacle qui fascine petits et grands
Répondre
N
Tu les as très bien photographiés. Moi aussi, j'aime beaucoup les feux.
Répondre
E
Moi aussi, j'adore les feux d'artifice et j'attends avec impatience celui de dimanche (qui clôture nos fêtes). <br /> <br /> Merci pour ta magnifique série, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité