Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
30 mai 2008

Achats de tissu

En me promenant dans un quartier où je vais très rarement, mon chemin a croisé une petite boutique qui proposait un grand choix de déstockage de tissus de marques d'habillement..

J'ai craqué pour une cotonnade fleurie dont je connais pas la provenance et pour une cotonnade imprimée "jouets anciens" qui me semble être celle de Cyrillus Automne-Hiver 2006/07 (ma fille a eu une turbulette dans ce tissu...)

tissu

Je ne sais encore ni quand, ni à quoi ils me serviront par contre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca alors! Celui de droite est dans mon placard depuis belle lurette! Qu'est-il devenu le tien?<br /> Celui de gauche, je ne l'ai pas mais il est vraiment joli.
Répondre
C
Et il est où ce magasin qui recèle de tels trésors !
Répondre
S
que vas tu faire de beau avec ça?<br /> au fait ta commencé la petite robe?<br /> faut que je m'y mettes avant l'hiver LOL
Répondre
S
comme diraient les enfants...<br /> J'adore le tissu jouets, il est vraiment superbe !!!<br /> Le fleuri est tout à fait à mon goût aussi ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité