Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
8 juin 2014

[Fourre-tout du dimanche] 8 juin 2014

J'ai profité d'avoir un peu d'avance à un rendez-vous pour marcher le long des berges du Rhône, face à Valence, avec Monsieur Deuxième.

140603_GG_bord_Rhone 
Guilherand Granges - juin 2014

En allant au cinéma, j'ai croisé une licorne.. et ce n'est pas la première fois que je la vois trainer en ville ! 

140606_licorne 
Valence - juin 2014

Parfois, il suffit d'une phrase sur la voiture d'un artisan pour sourire

140606_fumiste 
Lyon - juin 2014

 Une vie de chat, c'est quand même parfois assez tranquille...

140608_vie_chat 
Vador - juin 2014

En achetant une bricole chez le marchand de journaux de la gare, j'ai reçu un échantillon de graines de haricots verts en cadeau... Il faut maintenant que je leur trouve un petit coin dans le jardin pour planter un mini-potager

140606_graines_HV

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Des moments tranquilles et sympas !
Répondre
C
Je vote pour la vie de chat....
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité