Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
5 janvier 2014

Projet 52 - Semaine 1 - Résolutions

J'ai décidé de participer au Projet 52 proposé par Milie de C'est quoi ce bruit. Le principe est simple : un thème par semaine sur lequel il faut faire une photo... 

La liste des thèmes proposés pour l'année est la suivante : 

thèmes-projet-52-milie-cqcb-500x500

Le thème de cette semaine est donc Résolutions.... avec ce livre offert par le Père Noël...  

52-2014_S1_resolutions

projet-52-milie-logo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...j'ai bien envie de tenter... à suivre...
Répondre
C
Bin moi, je me tâte ... envie sans avoir envie ! c'est bizarre, non ???<br /> <br /> Enfin, c'est pas celui-là mais celui de la filledelasardine ... la suite du ppr 52 que j'avais déjà fait en 2011 si mes souvenirs sont bons ...<br /> <br /> En tous cas, c'est avec plaisir que je viendrai voir tes images !
Répondre
K
chouette projet ! Bonne soirée!
Répondre
L
Il est chouette ce projet, moi aussi je participe !<br /> <br /> Sympathique ce livre, ça doit donner envie de faire plein de choses.<br /> <br /> Bonne soirée Ma<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Lyse
Répondre
B
oh oh de la créativité par ici pour 2014
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité