Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
27 septembre 2008

Le mot du jour

Ce matin, nous sommes passés au nouveau magasin de bricolage à côté de chez nous, histoire de faire le point sur ce que nous avons maintenant à portée de main (enfin, de pied serait plus adapté !). Et comme dans toute semaine inaugurale qui se respecte, il y avait des jeux de questions, et celui qui donne la réponse en premier gagne une superbe casquette publicitaire de l'enseigne ...

Et donc, pendant que nous y étions, l'animateur demande "et quels sont les noms des 2 types de peintures que l'on peut trouver pour repeindre ses murs ?" (ou quelque chose d'avoisinant)... Monsieur Premier demande donc à Mr Ma "dis Papa tu connais la réponse ?", réponse que Mr Ma s'empresse de lui donner (acrylique et glycéro) en l'autorisant à aller la dire au micro ...

Sauf qu'au micro, on a entendu "glycérique et acrylo" .... qui en bons parents indignes nous a valu un sérieux éclat de rire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité