Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
15 avril 2010

Un gâteau avec des paillettes

Pour ses 4 ans, Mademoiselle Troisième voulait un gâteau "avec des paillettes dessus"...

J'ai donc tenté cela... sauf que je n'avais jamais fait de glaçage.. et que donc, j'ai trop dilué, ce qui a donné quelque chose de trop liquide et trop "coulant"... et que ce ne sont pas des "paillettes" que j'ai mis mais des "perles" d'après Mademoiselle Troisième ("mais c'est pas grave quand même Maman !")

gateau_100415
Sur une base de gâteau au yaourt, un glaçage au sucre glace nature saupoudré de mini-billes de sucre coloré

Du coup, je vais essayer de me rattrapper pour les paillettes sur le gâteau pour qu'elle fête son anniversaire à l'école...

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité