Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
19 mai 2013

Gâteaux de princesse

Pour sa fête d'anniversaire au centre équestre avec ses copines, Mademoiselle Troisième avait envie de gâteaux "nature"... dont acte, cela sera des gâteaux au yaourt (oui, 2, même si les fillettes n'étaient pas très nombreuses, nous connaissons plein de gens au centre équestre et un n'aurait pas suffi). Aussi, pour les rendre un peu plus amusants, j'ai fait un glaçage et mis dessus des perles de sucre rose sur l'étoile et des vermicelles de sucre multicolore sur le rond... Cela lui a tellement plu qu'elle m'a dit que je suis la meilleure maman du monde....

130518_gateaux
18 mai 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Joyeux Birthday à ta petite demoiselle !
Répondre
A
J'aime bien ces gâteaux : avec rien, on fait des merveilles, et en plus c'est bon, et en plus on s'attire des compliments et des bisous...
Répondre
N
♥♥♥
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité