Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
4 septembre 2013

Vulcania

Vulcania est un parc d'attractions sur le thème du volcanisme, entre parc purement ludique (attractions "à sensations", cinémas dynamiques..) et expériences plus scientifiques (ateliers animés, explications sur les volcans dans le monde..). Extérieurement, l'architecture du site est directement inspirée de la forme des volcans avec un cône et un cratère.

 

130828_vulcania1

130828_vulcania2

130828_vulcania3
Vulcania - août 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Vulcania, visité en classe verte puis avec mes enfants , extra. Nous avons mon mari et moi particulièrement aimé l'expo Krafft dont nous sommes de grands admirateurs.
Répondre
H
Vulcania, visité en classe verte puis avec mes enfants , extra. Nous avons mon mari et moi particulièrement aimé l'expo Krafft dont nous sommes de grands admirateurs.
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité