Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
13 novembre 2013

Mr. American Pie

Il y a peu, j'ai eu le plaisir de gagner un livre de cuisine dans un jeu organisé par Chocoladdict... C'est en fin de semaine dernière que je l'ai reçu.

Mr. American Pie, ce sont des recettes de "pies", tartes et tourtes américaines, sucrées pour beaucoup mais aussi salées. Elles sont toutes plus appétissantes les unes que les autres. Celles qui me font le plus envie son l'apple pie, la pecan pie, la strawberry rhubarb pie.... 

131112_livre_pie

Mr. American Pie de Marc Grossman - collection "Les petits plats" - éditions Marabout - novembre 2013

Encore MERCI Chocoladdict !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Olala, il doit être génial!!!!
Répondre
A
De bons petits plats, goûters et autres desserts en perspective !<br /> <br /> Bonne journée Ma<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh la chance !<br /> <br /> Tu nous montreras à défaut de goûter, on se régalera avec les yeux !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité