Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
15 novembre 2013

Pause sucrée #7

La pause sucrée de cette semaine, ce sont les deux gâteaux faits ce week-end pour l'anniversaire de Monsieur Premier avec ses copains, deux gâteaux tous simples au yaourt : l'un nature avec des vermicelles en chocolat dessus et l'autre aux pépites de chocolat avec des billes croquantes dessus...

131110_gateaux

Gâteaux "spécial anniversaire" pour Mr 1er - novembre 2013

Ce sera ma pause sucrée pour Chocoladdict !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne pause et bon samedi, bonjour belge
Répondre
C
Bon anniversaire à Monsieur Premier ! <br /> <br /> merci pour ta participation et bon samedi soir )
Répondre
H
Miam ! ;)
Répondre
A
Un grand classique toujours apprécié et joliment revisité de deux manières différentes.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à monsieur premier <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité