Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
29 novembre 2013

Pause sucrée #9

Une boulangerie japonaise à Paris... Si on m'en avait parlé, je pense que j'aurais ouvert de grands yeux tous ronds (oui, un peu comme dans les mangas...) me demandant si mon interlocuteur se moquait de moi.... Je l'ai trouvée par hasard rue Sainte Anne. Je passe souvent devant quand je vais en réunion. Cette semaine, j'ai pris le temps de passer la porte... Et là, dans les rayons, un heureux mix des classiques de la boulangerie "à la française", revus à la sauce nippone ! De la world food surprenante, un melting pot de saveurs... 

 

131127_muffi_matcha
Muffin au thé vert matcha et café - chez Aki Boulanger - rue Sainte Anne - Paris - novembre 2013

Ce sera ma pause sucrée avec Chocoladdict.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il y a de quoi faire à Paris c'est fou ! <br /> <br /> je n'aurais pas pensé à associer le thé matcha au café, pourquoi pas ? <br /> <br /> merci pour cette pause sucrée et bon week-end à toi )
Répondre
A
La boulangerie préférée de ma Sophie ;) !<br /> <br /> Bonne soirée Ma<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne-Lyse
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité