Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
20 avril 2014

Projet 52 - Semaine 16 - Forme

Cette semaine, pour le projet 52, Milie/C'est quoi ce bruit propose de choisir une forme.

Le choix est vaste entre les formes géométriques, tels les triangles et pyramides du Louvre, et les formes plus complexes : coeur, trefle, ligne d'horizon urbaine, profil des montagnes.... 

J'avoue avoir eu du mal à me décider, voyant partout autour de moi de belles opportunités tout au long de la semaine. Mais il faut bien choisir et cette fois, ce sera une forme de chat ! Non pas celle de Vador, ni celle de mon joli emporte-pièce d'Halloween, mais celle de la gamelle à eau de Vador... Je l'ai trouvée il y a quelques semaines dans une boutique Pylônes. J'ai craqué sur sa jolie forme mais aussi sur les couleurs pétillantes proposées, me décidant pour l'orange. Mais surtout, elle est bien "lourde" et il ne la renverse plus comme celle qu'il avait auparant et qui trop légère avait tendance à valser dès qu'il y touchait ! 

52-2014_S16_Forme

Publicité
Publicité
Commentaires
C
haan il est trop choupi!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité