Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
28 août 2016

[fourre-tout du dimanche] 28 août 2016

J'ai un voisin qui traine pas mal dans les brocantes et qui sait que j'apprécie les missels et les images religieuses anciens... Alors, de temps en temps, il m'en rapporte...

160815_missel

*********************

 J'ai récupéré la vieille poule en fonte qui était chez mes parents et je l'ai installée sur ma terrasse.... 

160818_poule_fonte

*******************

J'ai aussi fait un tour dans le grenier de la maison familiale où j'ai trouvé de la vaisselle vintage qui a autrefois été utilisée dans un bar-restaurant dont mon grand-père avait racheté une annexe.... Annexe qui s'est avérée ne pas être tout à fait vide...

160820_vaisselle_vintage

******************

Pour son gâteau d'anniversaire, Mr 1er avait choisi une Tarte aux 7 Fruits de la Maison Guillet.... Mais nous avons compté largement plus de 7 variétés de fruits dessus....

160821_tarte_fruits_guillet

*****************

Du marché, j'ai rapporté de jolis dahlias... puis je me suis souvenue que mes vases sont encore au fond d'un carton, inaccessibles... Alors, j'ai été bien obligée de m'acheter un nouveau vase....

160820_dahlias

*****************

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah ben voilà la poule!!! elle est trop belle!<br /> <br /> merci pour ce joli vrac!!!<br /> <br /> bises
Répondre
K
Sympas, ces trouvailles ! Et bon anniversaire en retard ! :)
Répondre
_
Dis, je vois que tu as une terrasse en pelouse synthétique : à l'usage, qu'est-ce que ça vaut ?
Répondre
C
Toujours de belles trouvailles dans les greniers :) très jolie poule!<br /> <br /> cocochatdeco <br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
L
je suis contente de voir la poule en totalité! jolies trouvailles dans le placard<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité