Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
2 juillet 2014

Regarder les chats dans la rue....

Cela ne vous aura pas échappé : il y a un chat à la maison, depuis plus d'un an maintenant ! J'en viens d'ailleurs à me demander comment j'ai pu être si longtemps sans chat avant ! 

Par contre, il n'est pas récent que j'aime observer les chats dans la rue... L'autre jour, en sortant de la pizzeria, il y avait deux chats dans le lit de la rivière. Il y en a souvent à cet endroit, je suppose qu'ils y trouvent des petits rongeurs (ou des lézards d'ailleurs). L'un d'eux était particulièrement intrigant car il se déplaçait non pas dans le fond du lit mais sur le flanc du mur oblique (et un peu raide !) qui le borde...

140626_chat_chabeuil1

140626_chat_chabeuil2

140626_chat_chabeuil3 
Chabeuil - juin 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces félins sont des acrobates hors pair !
Répondre
K
Une jolie minette écaille de tortue !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité