Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
31 juillet 2014

[Bretagne] une promenade bucolique...

Partant à pied d'Antrain pour se rendre au château de Bonnefontaine, la promenade, agréable, débute dans le village et permet de passer devant une boîte à lettres noyée dans un buisson d'hortensias ou la source du cimetière qui avait continué à couler même lors de la sécheresse de 1976...

140711_antrain1

140711_antrain2 

Puis très vite, la route s'engage sous une allée de maronniers, permettant de découvrir la campagne environnante. 

140711_antrain3

140711_antrain4 

Jusqu'à la grille d'entrée du parc du château... 

Antrain - Ille et Vilaine - juillet 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tes photos sont chouettes, j'aime beaucoup la boîte à lettres aux hortensias !
Répondre
M
J'adore la boîte à lettres ! ^^
Répondre
A
Je me régale toujours autant en regardant les photos de tes jolies balades.<br /> <br /> Merci de nous faire partager ces sympathiques moments.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité