Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
2 août 2014

Projet 52 - Semaine 31 - Bulles

Pour cette 31e semaine du projet 52, le thème proposé par Milie/C'est quoi ce bruit est Bulles.

Alors, bien entendu, il y a les boissons à bulles, avec ou sans alcool... Il y les bulles de savon aussi... Comme c'est l'été, on a un peu envie de buller... Mais si l'on est curieux, on peut partir à la recherche de curiosités naturelles qui font des bulles, comme la fontaine de Barenton...

Et puis, il y a les bulles de la bande dessinée ! 

52-2014_S31_Bulles 
Pages de Lanfeust de Troy de Christophe Arleston et Didier Tarquin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vois que nous avons eu la même idée et les mêmes réflexions :D :D
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité