Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
6 août 2014

[Mont Saint Michel] entre Roche-Torin et Ardevon

Profitant d'une belle éclaircie entre les orages, je suis allée me promener dans la baie du Mont Saint Michel, à la limite des champs cultivés avec l'herbu... C'est côté Normandie que j'ai fait cette promenade tranquille et agréable, le long de petites routes peu fréquentées ou sur des chemins à travers champs... et avec toujours le Mont, majestueux en point de mire !

140802_MtStMichel_1

140802_MtStMichel_2

140802_MtStMichel_3

140802_MtStMichel_4

140802_MtStMichel_5

Entre Roche-Torin et Ardevon - Manche - août 2014

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vois qu'après un très beau mois de juillet aout à l'air de bien commencer... pourvu que ça dure qu'on en profite ;)<br /> <br /> Ici pluie presque un jour sur 2...
Répondre
B
Je vois qu'après un très beau mois de juillet aout à l'air de bien commencer... pourvu que ça dure qu'on en profite ;)<br /> <br /> Ici pluie presque un jour sur 2...
Répondre
B
Je vois qu'après un très beau mois de juillet aout à l'air de bien commencer... pourvu que ça dure qu'on en profite ;)<br /> <br /> Ici pluie presque un jour sur 2...
Répondre
B
Je vois qu'après un très beau mois de juillet aout à l'air de bien commencer... pourvu que ça dure qu'on en profite ;)<br /> <br /> Ici pluie presque un jour sur 2...
Répondre
A
il vient aussi à point comme 'point de repère' pour les promenades :-)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité