Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
4 septembre 2014

[Urbex... ou presque] l'ancienne caserne Latour-Maubourg

Je crois qu'il serait plus juste de parler d'approche que d'exploration en ce qui me concerne pour l'ancienne caserne Latour-Maubourg, mais il est aussi évident que ces bâtiments m'attirent... En effet, après une première promenade à ses abords, j'ai eu l'occasion d'y repasser et cette fois, j'ai pu faire le tour de l'ancien bâtiment principal. 

Ainsi, ce sont surtout des photos de l'arrière du bâtiment que j'ai prises ce soir-là... Il faut dire que l'avant étant occupé par un parking, le rendu est un peu différent.... 

140829_latour_maubourg1

140829_latour_maubourg2

140829_latour_maubourg3

140829_latour_maubourg4 

140829_latour_maubourg5

140829_latour_maubourg6

140829_latour_maubourg7 

Valence - Drôme - août 2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Les casernes... souvenirs d'enfance...<br /> <br /> Ta photo de pavés me donne envie de faire paver la cour, mais je crains de rencontrer des difficultés pour trouver la matière première...
Répondre
B
La route pavées est superbe
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité