Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
7 septembre 2014

[Fourre-tout du dimanche] 7 septembre 2014

Cette semaine, il y eu la rentrée qui a vraiment donné le rythme... mais cela ne m'a pas empêchée de profiter d'un joli ciel du matin au dessus de la gare...

140904_ciel_matin_gare 

La lune ascendante a été très brillante et nul nuage n'est venu la cacher certaines nuits...

140831_lune 

J'ai fait un clafoutis aux mirabelles pour profiter d'une autre façon de ces délicieuses petites prunes. La recette que j'ai utilisée est celle du clafoutis aux cerises.... 

140831_clafoutis_mirablles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Miam, le beau clafoutis ! Bonne semaine !
Répondre
C
très jolie cette photo avec la lune ..et miam le clafoutis !
Répondre
C
Idem ici pour les couchers de soleil; ils sont superbes en ce moment!<br /> <br /> J'ai juste fait une compote avec les fruits du verger; on va dir eque c'est plus leger qu'un gateau uhuh
Répondre
N
joli ciel !<br /> <br /> <br /> <br /> je passe mon tour pour le clafoutis, je fais partie des 3 personnes au monde qui n'aiment (que de larmes versées sur les clafoutis maternels !)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité