Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
20 octobre 2014

[Valence] le parc Jouvet - version automne

141012_parc_jouvet0 

Le parc Jouvet, c'est LE jardin public valentinois... un lieu de promenade pour petits et grands incontournable, un espace de verdure en plein coeur de la ville. 

Le lieu est agréable en toutes saisons, les occupations y sont différentes... et si en été, les pelouses sont prises d'assaut par les pique-niqueurs, c'est tout de même plus calme en automne... 

141012_parc_jouvet1

141012_parc_jouvet2

141012_parc_jouvet3

141012_parc_jouvet4 

La maison du gardien a été construite en 1908 et a été transformée en lieu d'exposition. 

141012_parc_jouvet5

141012_parc_jouvet6

141012_parc_jouvet7 

Parc Jouvet - Valence - Drôme - octobre 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Balade bien agreable; les parcs sont tjs jolis. Ca permet de bien voir les saisons ;)
Répondre
A
C'est très joli !
Répondre
N
une balade certainement très agréable ;) et donc j'ai toujours un faible pour les maisons du gardien ♥
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité