Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
27 octobre 2014

[Côte d'Azur] Sous le soleil...

141023_cote_azur0 

Revenue de quelques jours sous le soleil de la Côte d'Azur.. quelques jours de repos et de découvertes, entre promenades et farniente... quelques jours sous une météo tellement clémente qu'elle en devenait presqu'estivale (oui, j'ai sorti mon maillot de bain, même si pour ma part, je n'ai mis que les orteils dans l'eau, contrairement à Messieurs Premier et Deuxième et Mademoiselle Troisième ! )... quelques jours où je n'ai pas un seul instant regretté d'avoir choisi la mer plutôt que la montagne... 

Alors avant de vous faire partager quelques balades (et après les gourmandises que vous avez pu apercevoir hier...), voici un léger avant-goût de ces quelques jours... 

141023_cote_azur1

141023_cote_azur2

141023_Issambres1

141023_Issambres2

141023_Issambres3 
Les Issambres - Roquebrune sur Argens - Var - octobre 2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belles photos souvenirs de beaux moments ♥
Répondre
L
Les Issambres! Je connais bien :)
Répondre
C
Waouuuuuh que ca fait du bien. Un pur plaisir des yeux :-)) <br /> <br /> Ce bleu, ce soleil, l amer, les rochers: impressionnant de beaute.<br /> <br /> Merciiii, c'est superbe.
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité