Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
12 décembre 2014

[pause sucrée] le brownie aux noisettes

141129_brownie 

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de brownie alors, j'ai eu une "demande spéciale" ! 

Ingrédients

100 g de chocolat noir 
125 g  de beurre 
200 g de sucre 
2 (gros) œufs 
50 g de farine 
2 cuillères à soupe de cacao 
100 g de noisettes
un peu de crème liquide

Et après

Préchauffer le four à Th. 5 (150 °C).
Concasser grossièrement les fruits secs. 
Faire fondre le beurre d'une part et le chocolat en morceaux avec la crème d'autre part. Lisser au fouet.
Ajouter le sucre, les œufs un à un, la farine, le cacao et les noisettes concassées. Bien mélanger. 
Verser dans un moule et enfourner pour 35 à 40 min. 

Verdict :

Une texture très moelleuse, un fondant exquis... Il n'en est pas resté une miette ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hannnnn un brownie, avant Noel, la torture oui!!!<br /> <br /> Il faut penser a préserver l'estomac avant les fetes, pas l'élargir uhuh
Répondre
N
Je n'ai jamais essayé avec des noisettes. Ça doit être vraiment bon !
Répondre
B
une pause comme je les aime
Répondre
A
Oh ben ça, ça m'intéresse vraiment, les filles sont fan de brownies, je vais tester pendant les vacances avec elles. Je te dirais si elles ont aimé cette recette.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité