Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
21 décembre 2014

[Fourre-tout du dimanche] 21 décembre 2014

En se promenant le nez en l'air dans Valence, passer dans une rue où on ne passe presque jamais et remarquer une mosaïque au dessus d'une porte d'immeuble... 

141206_Pierre_Rey_Valence 

Une nouvelle fois, prendre le goûter au Daily PIC... avec une bûche chocolat/caramel/cazette et un thé aux fruits rouges ce coup-ci... 

141213_buche_choco_caramel 

Pour le repas de Noël du bureau dont le thème est "quelque chose sur la tête", avoir choisi un serre-tête et des boucles d'oreilles très Christmassy... (et voilà, Pomdepin ! ) 

141215_lets_get_christmassy  

 

Croiser un arc-en-ciel au dessus d'Ourches... 

141216_arc-e-ciel_Ourches

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli serre tete et les boucles d'oreilles sont top :D
Répondre
C
La parure de Noel, uhuh je n'oserais jamais!<br /> <br /> L'arc en ciel est splendide<br /> <br /> Quant a la buche, miam miam ca donne trop super envie!
Répondre
K
J'ai vu des boucles d'oreille sympas chez Accessorize aussi ! La bûche me tenterait bien...
Répondre
C
oh tu me fais baver régulièrement avec tes desserts Daily Pic et tu l'as trouvé où ton serre tête ? <br /> <br /> si jamais je n'ai pas l'occasion de te "recroiser", je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année (et on se prévoit vite quelque chose en 2015 ! )<br /> <br /> bises
Répondre
P
Merci!!!🎄🎅
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité