Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
21 janvier 2015

[hiver] white is white....

150120_neige1 

Hier matin, le jour s'est levé sur des paysages tous blancs... Alors, je suis allée rapidement faire un tour dans le petit chemin derrière la maison, en passant par le jardin.... Tout était blanc du ciel au sol et les flocons virevoltaient....

150120_neige2

150120_neige3

150120_neige4

150120_neige5jpg 

Derrière chez moi / dans le jardin - 20 janvier 2015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
huuuum c'est beau!
Répondre
C
Quelques flocons sont tombes lundi mais rien d'alarmant. StEtienne a été gate encore je crois hier!<br /> <br /> Belles photos en toutcas :-)<br /> <br /> J'aime bien l aneige dans les champs :-D
Répondre
L
C'est beauuuuuu!
Répondre
S
j'adore ces paysages! merci pour tes photos!!
Répondre
A
Jolies photos hivernales, chez nous la neige n'a pas encore montré le bout de son flocon ! Peut-être demain d'après la météo ... en même temps ici c'est assez rare ;)<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité