Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
25 février 2015

[fourre-tout des vacances] février 2015

Dans la série "fourre-tout", après les versions hebdomadaires du dimanche, voici une version spéciale "Vacances" ! 

J'ai en effet eu la chance de passer 3 jours sur la Côte d'Azur d'où j'ai ramené des centaines de photos... Je trie tout cela et un certain nombre sont juste des instantanés, sans avoir matière à un article complet mais que j'ai malgré tout envie de partager... Bref, de la matière à "fourre-tout" ! 

*************

Plusieurs promenades sur le front de mer des Issambres en fin de journée, pour aller faire quelques courses à l'épicerie et chercher du pain à la boulangerie... 

150212_fin_jour_Issambres

150212_fin_jour_Issambres2

150212_Issambres 

**************

Des fleurs un peu partout : amandier, mimosa, romarin... le printemps commence à se faire sentir ! 

150212_fleurs

150213_mimosa

150213_romarin 

****************

Certains chats sont particulièrement acrobates... comme celui-ci qui se mettait à l'abri des gouttes à Fayence ! 

150213_fayence_chat 

**************

En marchant sur le sentier littoral, on a pu observer trois cormorans sur un rocher assez proche du rivage ! (mais encore un peu loin pour que la photo soit vraiment réussie ! )

150212_cormorans 

*****************

Et puis, il y a aussi eu une petite gourmandise : des mini-tartes tropéziennes, les Baby Trop'

150212_baby_trop 

Côte d'Azur - février 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes photos et impressionnant de voir deja des fleurs. Ici rien du tout! Je suis au noooord :-D<br /> <br /> Sinon pour le gateau....mmmmmm
Répondre
I
Tes photos de bord de mer font beaucoup de bien ! Vivement les beaux jours !
Répondre
C
Ah la la le soleil qui se reflète sur la mer ... et le mimosa (c'est vrai ça commence à être la saison...) merci pour ces photos du sud qui me rappellent chez moi ! (et puis merci bcp pour la lettre !!! c'était très chouette ! en plus c'est drôle avant d'habiter dans le sud, sur la côte, j'habitais en Ardèche... ;) )
Répondre
A
la mer, des arbres, des fleurs , des chats... que de belles photos!
Répondre
K
Ca a un petit air printanier, tout ça, je trouve, et ça fait du bien !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité