Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
8 mars 2015

[fourre-tout du dimanche] 8 mars 2015

Cela faisait un moment que je n'y étais pas allée, c'était à emporter cette fois... Voici donc la Pomme d'Amour d'Anne-Sophie Pic, au Daily Pic : entremets vanille et pommes. Si le rendu visuel est indiscutablement splendide, j'ai trouvé que gustativement la vanille est un peu trop discrète et se démarque trop peu par rapport au caractère acidulé de la pomme et au sablé... 

150228_pomme_amour_PIC 

Mademoiselle Troisième quant à elle craque toujours pour les macarons qu'elle s'est amusée à empiler dans son assiette ! 

150228_macarons 

**********************

On a beau passer et repasser dans une rue, on n'en remarque pas tout immédiatement ! C'est donc avec surprise que j'ai vu cette porte Art Déco dans une rue de Valence où je suis déjà passée maintes fois... 

150228_porte_art_deco 

***********************

Dans une rue voisine du bureau, il y a cet immeuble qui chaque fois attire mon oeil avec son escalier extérieur... Il me rappelle celui d'un immeuble où j'ai habité quelques mois au sud de Lyon (il faudrait que je retrouve une photo un de ces jours !)....

150306_maison_vaise 

*****************

Vendredi soir, les couleurs du soleil couchant étaient remarquables...

150306_soir 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoo le gateau est beau! mais pomme ca me tente pas trop pour les "grands " desserts.<br /> <br /> Le coucher de soleil est splendide. Ca fait du bien au moral tout ca.<br /> <br /> Et les escaliers, oui ca rappelle bien Lyon ;)
Répondre
N
oui, les couchers de soleil sont superbes en ce moment ♥
Répondre
C
j'ai posté un coucher de soleil comme ça sur instagram cette semaine ...ah les desserts d'Anne Sophie Pic ! <br /> <br /> et sinon ma photo chocolat est ici : <br /> <br /> http://www.chocoladdict.fr/2015/03/cest-presque-le-printemps-va-falloir-montrer-ses-jambes/
Répondre
C
Un très beau couché de soleil avec un très bon dessert parfait!
Répondre
R
Nous avions également un coucher de soleil magnifique vendredi soir et comme une idiote j'ai encore oublié d'immortaliser l'instant...<br /> <br /> Bon dimanche et merci pour ce joli fourre tout
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité