Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
29 mars 2015

[fourre-tout du dimanche] 29 mars 2015

Pas d'occasion particulière, juste l'envie de se faire plaisir, pour cet entremets Douceur de Toscane (citron / praliné) de chez Guillet.

150320_Toscane_Guillet 

 **********************

J'ai vu un vol de cigognes passer dans le ciel valentinois ! La photo n'est pas extra mais elles allaient vite et le temps d'attraper l'appareil photo, je n'ai pas pu soigner la mise au point.... 

150328_cigognes_Valence

Publicité
Publicité
Commentaires
_
"les cigognes sont de retour, sue les clochers des alentours" ... ouh là, j'ai la tête en chanson, moi, ce soir ^^
Répondre
C
Joli dimanche a ce que je vois! J'aime les desserts citronnes ;)
Répondre
C
je n'ai jamais tenté dans un dessert citron/ praliné c'était une mousse citron et une couche plus mince de praliné?
Répondre
F
arf, le citron dans les desserts... j'adore !
Répondre
K
Nous on a les mouettes... J'aime beaucoup les cigognes et leurs nids perchés dans des endroits improbables !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité