Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
28 mars 2015

[projet 52-2015] semaine 13 - Animal

Pour cette 13e semaine du projet 52, je vous ai proposé de faire une photo sur le thème Animal.

On a souvent vu sur ce blog des photos de Vador (d'autres chats également), et cela aurait été adapté pour ce thème... Mais je me suis mise au défi de ne pas utiliser Vador sur le projet 52 de cette année ! 

J'ai à l'occasion montré les habitants du jardin : oiseaux, insectes, papillons, écureuils... et puis, il y a bien entendu aussi les poules....

Mais c'est au centre équestre que j'ai fait ma photo cette semaine ! Ce poulain n'a pas un an et est encore tout craintif, aussi, il convient de laisser sa main immobile et tout doucement on le voit approcher sa tête, jusqu'à presque toucher la main... 

 

52-2015_S13_Animal

*****************

Et vous, quel sera votre animal ?

chat chez Céline
chat caché chez Entre Vous et Moi
lapins et vers de terre chez Adrienne
cheval chez La Zette
métaphorique chez Aliénor
daim chez Laure
poules et coqs chez Le Rire des Anges
fidèles compagnons chez Risounel
panda chez Miss Gleni
félin carnavalier chez Lysette
zébu et oiseau chez Cavali'Erre
chien chez Margotte
hérissons chez Sylvie
girafe et ouistitis chez Géraldine
philosophe des oasis chez Myriade
girafe chez Pomdepin
emblématiques chez Speedy Sand
symbolique chez Marie à Waterford
Binou le chien chez Yoko
mouette urbaine chez Lana
étoile de mer chez Kimysmile
en chocolat chez Chocoladdict
littéraire chez Sophie
une histoire de caméléon chez Petite Yaye
un jeu indien chez Si Tu Veux
dans le jardin chez Carrie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien moi je vous propose de découvrir le cheetal et le cheetah… Ah, vous ne connaissez pas?<br /> <br /> http://situveuxjouer.com/2015/04/03/jeux-du-monde-en-voila-un-qui-change-de-lawale-et-du-jeu-de-go/
Répondre
P
Bientôt il en redemandera ! Voici ma participation pour cette semaine : https://petiteyaye.wordpress.com/2015/04/03/animal/
Répondre
C
Je reprends le Projet tres bientot!<br /> <br /> Belle participation :-)
Répondre
C
toujours à la bourre encore plus avec le changement d'heure (je n'ai pas vu filer ce dimanche )<br /> <br /> voici mes animaux pour toi : ) <br /> <br /> http://www.chocoladdict.fr/2015/03/comme-dhabitude/
Répondre
K
https://bykimysmile.wordpress.com/2015/03/29/projet-52-semaine-13/ (Ma participation de la semaine :))
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité