Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
11 avril 2015

[projet 52-2015] semaine 15 - Fleur

Pour cette 15e semaine du projet 52, il est question de fleur.

Des fleurs, vous en avez souvent vu sur ce blog : celles du jardin mais aussi les sauvages... J'aime les photographier ! Rien que cette semaine, il y a eu un bouquet, quelques spécimens du jardin, les vergers et des fleurs d'eau...

Ce n'est pas simple du coup pour moi de choisir quelle fleur vous montrer... J'ai beaucoup hésité donc : retourner dans le jardin pour trouver un autre angle, aller dans un jardin public chercher un joli massif, ...

Et puis, sur la montagne de Crussol, j'ai croisé cette euphorbe characias avec son style si particulier...

52-2015_S15_Fleur 

******************

Et vous, quelle(s) fleur(s) avez-vous choisi de montrer ?

campagne perdue chez Adrienne
dans le jardin chez Yoko
chouchoutes chez Entre Vous et Moi
étoiles de Bethléem chez Lysette
dans le jardin chez Le Rire des Anges
fausses mais chic chez Sylvie
exotiques chez Miss Gleni
dans le Devon chez Pomdepin
blanches chez Speedy Sand
jaunes chez Marie à Waterford
presque mortes chez Myriade
"Bien faire et laisser dire" chez Aliénor
d'une saison à l'autre chez Géraldine
tulipes du jardin chez Laure
dans un tableau chez Risounel
gros plan chez Céline
un beau bouquet chez Lana
souvenirs chez Fedora
fromagère chez La Zette
belle histoire chez Petite Yaye
champêtres chez Kimysmile
en bas de chez elle chez Chocoladdict
coucous chez Carrie
bouquet chez Margotte
pavot blanc chez Sophie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut j'aime beaucoup ce projet dommage que je ne le découvre que maintenant... Penses-tu que je peux participer à partir de maintenant même si c'est en plein milieu? :3
Répondre
M
Coucou, mon le lien de mon billet arrive tardivement mais il arrive, il est ici : http://bruitdespages.blogspot.fr/2015/04/projet-52-15-fleur.html<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
C
Ma participation pour cette semaine ;)<br /> <br /> http://frenchie4myself.com/2015/04/13/projet-52-2015-15-fleur/
Répondre
K
Ma participation : https://bykimysmile.wordpress.com/2015/04/12/projet-52-semaine-15/#more-8837 :)
Répondre
P
dis donc tu t'es bien creusé la tête pour nous trouver une fleur originale ! <br /> <br /> Voici la participation : https://petiteyaye.wordpress.com/2015/04/12/fleur/
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité