Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
12 avril 2015

[fourre-tout du dimanche] 12 avril 2015

La place Saint Jean à Valence avait des airs d'été ce matin-là....

150404_valence_st_jean 

Le numéro 2 de Flow est sorti... Le magazine est toujours aussi agréable à feuilleter, les illustrations et la mise en page sont soignées : un joli moment à passer en compagnie de ces pages !

150409_flow

 

***************************

Et si je vous envoyais un cadeau ?

Petite Yaye a relayé une belle idée sur son blog cette semaine et j'ai récupéré (volontairement) le fil rouge :

Les 5 premières personnes qui commenteront cet article recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part – quelque chose fait maison, de la cuisine maison, une carte postale, ou une autre surprise ! En tout cas rien d’acheté… Sans avertissement, et ça arrivera quand j’en aurai envie (sinon, ce n'est plus une surprise ! )

Le hic ? Ces 5 personnes devront en contrepartie faire la même offre et répandre ainsi de la joie autour d’elles ! Il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre blog, un réseau social, une petite annonce à la boulangerie du quartier ou là où il vous plaira de vouloir faire plaisir !

5 d'entre vous recevront donc un quelque chose qui arrivera demain ou dans plusieurs mois, un quelque chose qui, je l'espère, vous surprendra, un quelque chose choisi exprès pour vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
...je crois qu'on appelle ça arriver après la bataille, non ? ^^
Répondre
B
Grace/ à cause de toi, Sophie et ptisa j'ai acheté flow ;)<br /> <br /> lecture bien agréable
Répondre
P
Décidemment j'en entends bcp parler de ce magazine Flow... malheureusement il n'est pas en vente à dakar :-( peut-être aurais-je le plaisir de pouvoir acheter celui de cet été... merci pour le fil rouge, j'espère que tu vas nien t'amuser, moi il faut que je pense à faire mes mails pour récupérer les adresses postales !
Répondre
C
Ce dimanche fut merveilleux au niveau du temps. Les nuages sont un peu ici en Belgique mais la semaine devrait etre, enfin, plaisante! :-)
Répondre
L
Ha ha ha!! J'ai le goût du risque!! 😉
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité