Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
26 avril 2015

[fourre-tout du dimanche] 26 avril 2015

A Paris-gare de Lyon, ces cheminées m'intriguent... Je les trouve très photogéniques mais n'avait encore jamais réussi à trouver l'angle qui me plaisait !

150413_gare_lyon 

*******************

Valence a aussi des côtés très Sud !

150412_escaliers_comete 

*******************

Dans le jardin, les iris fleurissent... Et je crois que je n'avais jamais encore prêté attention à leur naissance... 

150418_iris 

**********************

L'expo du moment à la Bourse du Travail de Valence, c'est Art & Ciment : la présentation du travail de la matière ciment par 2 artistes contemporains, assemblage façon puzzle pour former des guerriers mystérieux pour l'un et travail à plat en tableau pour l'autre.

150418_expo_bourse_travail 

 **************

Un goûter au Daily PIC, juste pour fêter le début des vacances, avec une tartelette chocolat/framboise et une limonade au sureau...

150421_tarte_choco_framboise_pic 

********************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il faudrait que je me note toutes ces adresses de "gourmandises" que tu nous présentes. J'en salive à chaque fois.<br /> <br /> Où se trouve ce Daily PIC?
Répondre
_
Déjà des iris en fleur... ici, les boutons n'ont même pas pointé le bout de leur nez.
Répondre
K
Je reste en arrêt devant le gâteau chocolat-framboise aussi... :)
Répondre
A
aaaaaaahhhhh! chocolat-framboise!<br /> <br /> j'ai envie de courir à la pâtisserie la plus proche ;-)
Répondre
F
Tes pâtisseries me font toujours autant envie :) c'est joli les iris :) Bon dimanche !!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité