Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
18 mai 2015

[dans le jardin] l'été au printemps

La semaine dernière, nous avons quelques journées franchement estivales (avant de perdre presque 20° entre jeudi et vendredi pour se retrouver avec une journée de fin d'automne... )... J'en ai profité pour faire des photos dans le jardin, non pas que les sujets varient énormément mais j'avoue une vraie passion photographique pour les butineuses

Et par le plus grand des hasards, j'ai vu un chrysomèle de la menthe avec ses jolies couleurs métalliques ! 

150510_papillon

150513_chrysomele_menthe

150514_butiner1

150514_butiner2

150514_roses 

Dans le jardin - Drôme - mai 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Superbe galerie de bestioles, tu te doutes que je n'y aurai pas été indifférente... :)
Répondre
R
superbes photos! bravo
Répondre
K
J'aime bien les petites bêtes aussi !
Répondre
C
Tres beau jardin fleuri et bien occupe ;)
Répondre
N
belles trouvailles au jardin et jolies photos ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité