Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
6 août 2017

[fourre-tout des vacances] Bretagne, été 2017...

Les vacances sont terminées et je suis sur le chemin du retour... La Bretagne, cet été encore, ça a été plein de beaux moments, des paysages magnifiques, et un peu de gourmandise... des détours en Normandie aussi... Plusieurs billets viendront, mais d'ici là, voici déjà le fourre-tout !

*******************

Il y a eu les moutons dans la Baie du Mont Saint Michel....

170722_mouton_mt_st_michel_1

170722_mouton_mt_st_michel_2

***********************

Il a eu des promenades dans la campagne...

170722_huisnes

Champ de carottes - Huisnes - Manche

 

*********************

Il y a eu des goûters...

170723_gaufre

Gaufre sur la plage du Plat Gousset - maison Yver - Granville - Manche

170724_millefeuilles_grain_vanille_Cancale

Mille feuilles de la pâtisserie Grain de Vanille, qui fait partie des Maisons de Bricourt de la famille Roellinger - Cancale - Ille-et-Vilaine

(*) Grain de Vanille, place de la Victoire, 35 Cancale

 

170730_glace_St_Suliac

Glace chocolat gourmand/amour de vanille de chez Sanchez - sur le port de Saint Suliac - Ille-et-Vilaine

170801_glace

Glace Caramel au Beurre Salé sur le port d'Argenton-en-Landuvez - Finistère

170801_pompon_brest

Pompon de Brest - Finistère

********************

Il y a eu des vues dont je ne me lasse pas...

170727_grouin_du_sud

Grouin du Sud - Vains - Manche

***********************

Il y a eu des rencontres animalières à Fougères...

170729_fougeres_aire_jeux

170729_fougeres_chevre

170729_fougeres_chien

.... mais aussi à Saint Suliac

170730_chat_St_Suliac

************************

 Il y a eu un road-trip dans le Finistère... et de jolis spots de pique-nique ! 

170731_loquirec

Loquirec - Finistère

170801_argenton_1

Argenton-en-Landuvez - Finistère

*******************

Il y a eu des montées de phares...

170801_trezien_1

Phare de Trezien - Finistère

*******************

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhh que d'agréables balades et savoureuses degustations!<br /> <br /> Bonne reprise malgre tout..... ;)
Répondre
D
Moments bien choisis entre découvertes ou redecouvertes et gourmandises ... Bon retour
Répondre
Z
Miam la gauffre !!!<br /> <br /> J'aime bien les rencontres animalières :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Des vacances comme je les aime!!<br /> <br /> Bon retour!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité