Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
26 juin 2015

[swap] discovery swap

Pomdepin et LadySo ont organisé un discovery swap auquel j'ai eu plaisir à participer.

Mon colis est parti en direction du Canada chez Lexie :

150612_discovery_swap_envoi
nougat de Montélimar, gavottes, carte postale "bleu/blanc/rouge", quelques bricoles pour la fille et le bébé de Lexie...

 

 Et j'ai reçu un colis plein de britisheries de la part de Miss Pomdepin herself ! 

150619_discovery_swap_recu
Biscuits salés au cheddar et shortbreads sucrés, jelly beans et caramels durs, décorations pour cupcakes et tasse délicatement fleuries, mug rouge comme la croix de Saint Georges

Alors, doublement merci Pomdepin : pour m'avoir tant gâtée mais aussi pour avoir co-organisé ce swap !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ehehe de meme j'ai été bien gatee. Toujours pas eu le temps de faire un post dessus. ait que je m'y mette!<br /> <br /> T'as eu du pot, Pomdepin n'a pas mis de Marmite!!! :-D
Répondre
A
Un superbe échange !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
_
Joli swap...<br /> <br /> Je pensais trouver le thème de la semaine... comme je ne pourrai pas repasser dans la journée, je glisse le lien ici...<br /> <br /> http://depierreetdesel.canalblog.com/archives/2015/06/27/32265057.html
Répondre
M
Sympa cet échange !<br /> <br /> Je t'adresse le lien pour aller voir comment j'ai illustré le mot héritage<br /> <br /> http://missgleniandco.canalblog.com/archives/2015/06/27/32276893.html<br /> <br /> Très bon week-end ensoleillé<br /> <br /> Bisous - Nicole
Répondre
N
Un bel échange. J'aime beaucoup les choix de l'une comme de l'autre. Beau week-end :-)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité