Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
15 août 2015

[projet 52-2015] semaine 33 - pont

Pour cette 33e semaine du projet 52, le thème est Pont...

Des ponts, j'en montre régulièrement... Ainsi par exemple, vous avez pu découvrir la passerelle Masaryk à Lyon, apercevoir le pont de La Voulte, ...

Des ponts, ça ne manque pas par ici tant les rivières et ruisseaux sont nombreux... sans compter les ponts routiers et ferroviaires... Il y en a des grands et des plus petits... Celui que je vais vous montrer fait partie des tous petits : une simple passerelle de bois au dessus d'un ruisseau, comme on en croise plein aux détours des chemins... Il se trouve à Montélier, au Jardin des Rêves....

52-2015_S33_Pont

*********************

Et vous, à quoi ressemble votre pont ?

le Golden Gate Bridge chez Entre Vous et Moi
ceux de La Roche Bernard chez Le Rire des Anges
au château d'Angers chez Miss Gleni
mobile chez Adrienne
pour voyager chez La Casa
John's Bridge chez Marie à Waterford
pour nourrir les poissons chez Pomdepin
petit bout de pont chez Ritamoutarde
petit pont de bois chez Aliénor
moderne chez Eléa
le pont Valentré chez Sylvie
frontière chez Le Hibou
parisien chez Lana
dans la verdure chez Céline
vénitien chez Risounel
3 pour le prix d'un chez Carrie
couvert chez La Zette
pont des arts chez Tribulations
pont du Diable chez Laure
chez ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon, il n'est jamais bon d'écrire un commentaire en pleine nuit au moment des insomnies. Je crois avoir marqué le petit pont de pierre d'Yves Duteil, au lieu du petit pont de bois !! :) Mais de toutes façons je ne retrouve plus mon commentaire si ça se trouve, je ne l'ai meme pas validé !! :) <br /> <br /> Joli petit pont de bois donc ! ^^<br /> <br /> Voici ma participation : http://tribulationsdunequinqua.com/2015/08/18/projet-52-2015-de-ma-semaine-33/
Répondre
L
jolie photo pour ce joli petit pont ! le mien se trouve en ville, et est un pont couvert... voici le lien :<br /> <br /> http://www.ma-gazette.com/2015/08/projet-52-semaine-33-pont.html<br /> <br /> une bonne journée... bizettes....
Répondre
C
J'aime l;idee du pont et le nom du jardin ou il se trouve. CA laisse place a beaucoup d'imaginations ;)<br /> <br /> Ma participation: http://frenchie4myself.com/2015/08/16/projet-52-2015-33-pont/
Répondre
C
Bonjour Ma Flv,<br /> <br /> Comme quoi un tout petit pont peut permettre de beaux et merveilleux rêves, pourvu qu'il donne sur un jardin qui s'y prête.<br /> <br /> Celui que vous nous montrez me plait beaucoup, je préfère la simplicité à l'étalage des grandes prétentions. <br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche après midi,<br /> <br /> Claude
Répondre
R
un petit pont de bois... très sympathique et on imagine les belles promenades qui mènent jusqu'à cet endroit..<br /> <br /> voici le mien: http://risounel.canalblog.com/archives/2015/08/15/32471475.html
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité